Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Petit coucou

    ImPacT Nov4
    ImPacT Nov4


    Messages : 321
    Date d'inscription : 12/07/2012
    Age : 27
    Localisation : France, Gard

    Petit coucou  Empty Petit coucou

    Message  ImPacT Nov4 Sam 16 Fév - 19:05

    Salut les gas je viens vous passez un petit coucou de la part de tout le monde.

    J’espère que vous allez tous bien ( même Hermes contre qui je n'ai plus aucune rancune )et que votre aventure se passe bien. J'ai pu constater que Matthieu n'avait pas répondu a la lettre de Renaud et que vous allez creer un nouveau site. Je viendrais m'y inscrire pour pouvoir poster quelque message et discuter avec vous.

    De notre coter notre aventure est bien lancer. Nous avons une bonne équipe avec comme base fixe nos chere ex ImPacT Obvious et Looping. Hazuki ( BH3 Sparky ) et Zeinox sont aussi avec nous et progresse de jour en jour. Nos recrutement on était fluctuent avec l'arrivée de FaT anD Kirikou ancien joueur FaT et Kaw1n ancien joueur mythiX et ancien chef de la Genesis Awe3some. Nous avons deja fais de très beau resultats fasse à de grosse team et continuons à strater.

    Je vous souhaite bonne continuation et essaye de passer dans vos groupe quand j'ai le temps.

    Ps : Renaud arrete un peu BO2 et repasse du bon coté ^^
    ImPacT Hermes
    ImPacT Hermes


    Messages : 267
    Date d'inscription : 09/11/2012
    Age : 35
    Localisation : MARSEILLE

    Petit coucou  Empty Re: Petit coucou

    Message  ImPacT Hermes Sam 16 Fév - 22:58

    Pas de rancune, on oublie le passé et on avance sur de bonnes bases, très content que vous avanciez bien, vu la qualité des joueurs, je pense que vous arriverez au sommet de la compétition.
    Nous de notre coté on avance aussi et je pense que ça va bien se passer pour nous aussi.
    Au plaisir de vous revoir tous sur le nouveau forum!!!! Petit coucou  4274335913 Petit coucou  4069826864 Petit coucou  4069826864
    ImPacT Cool
    ImPacT Cool
    Admin


    Messages : 1026
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 52
    Localisation : Belgique

    Petit coucou  Empty Re: Petit coucou

    Message  ImPacT Cool Dim 17 Fév - 7:01

    C est mon fils qui y joue, vient t inscrire sur notre nouveau forum.... Merci de ton passage. Content des résultats ? Génial et a très biento...
    ImPacT Cool
    ImPacT Cool
    Admin


    Messages : 1026
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 52
    Localisation : Belgique

    Petit coucou  Empty Re: Petit coucou

    Message  ImPacT Cool Mer 24 Juin - 13:58

    Des survivants ?

    Contenu sponsorisé


    Petit coucou  Empty Re: Petit coucou

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:45