Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

5 participants

    Candidature Kaha

    avatar
    Kaha


    Messages : 3
    Date d'inscription : 30/01/2013

    Candidature Kaha Empty Candidature Kaha

    Message  Kaha Mer 30 Jan - 23:21

    - votre gamertag actuel :

    Kahakun

    - un lien vers votre profil battlelog,

    Kahakk

    - une petite présentation succincte (prénom, âge, la ville ou vous habitez ...),

    Je m'appel Sylvain, J'ai 23 ans, J'habite a Solenzara en corse (prés de Porto Vecchio.) Actuellement au chomage.

    - depuis combien de temps vous jouez à battlefield,

    J'ai commencer par Battlefield 1942, J'ai décrocher au delas, puis j'ai repris des la sortie de BF3.

    - vos préférences in game( exemple une classe particulière ou un véhicule),

    J'ai commencer en jouant ingénieur, puis je me suis rabattus sur l'assault. Je joue aussi un peu soutient, et je m'entrainne de temps a autre en éclaireur. Niveau véhicule terrestre, je n'ai pas de préference, J'aime jouer avec le tank, mais trop lent a mon gout Smile Alors en général, je me rabat sur la voiture, pour rush les drapeaux, grapiller des tickets, et rendre fou l'équipe adverse. En général avec une bonne coordination, et un équipier dans la voiture, ça passe comme une lettre a la poste.

    - si vous avez eut une autre team avant la notre,

    Oui, j'ai jouer avec des amis, dans une petite team de quatre (Team Crysis), juste de quoi faire une escouade, malheureusement, tout le monde a arrêté de jouer.

    - vos motivations pour intégrer notre team.

    Comme dit plus haut, je me retrouve seul a jouer, hors pour moi Battlefield n'est pas Call of, on ne peut pas jouer convenablement seul (qu'on soit dans une team ou pas). Je privilégie donc le team play, ainsi que la bonne humeur de l'équipe. c'est pour cela que je cherche une team active, qui privilégie la bonne humeur dans l'equipe et l'amusement. Et pourquoi pas, vous fournir quelques stratégie farfelue de ma composition. Wink

    ImPacT Cool
    ImPacT Cool
    Admin


    Messages : 1026
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 52
    Localisation : Belgique

    Candidature Kaha Empty Re: Candidature Kaha

    Message  ImPacT Cool Jeu 31 Jan - 8:51

    Merci de ta candidature... apres toi on temporisera notre recrutement car ns sommes en reconstruction). Ta de la chance. Ns ne faisons pas de la compet mais ns jouons pr le fun. Il y a une periode d'essai de 2 à 3 semaines pour savoir si tu es en adéquation avec notre esprit. D'autres joueurs prendront contact avec toi pour jouer. Ils te donneront leur gamertag. Le mien c'est impact cool mais je joue peu pr l'instant a cs d'ennui de santé. Reviens vers moi si personne ne réponds a cette annonce. A bientot, pe à ce soir ou samedi mais rien n'est sur.
    avatar
    Kaha


    Messages : 3
    Date d'inscription : 30/01/2013

    Candidature Kaha Empty Re: Candidature Kaha

    Message  Kaha Jeu 31 Jan - 12:07

    Merci a vous! Je me connecterai dans la soirée, peut etre en fin d'aprem'. N'hésitai pas a me rajouter, ça sera avec plaisir.
    ImPacT Hermes
    ImPacT Hermes


    Messages : 267
    Date d'inscription : 09/11/2012
    Age : 35
    Localisation : MARSEILLE

    Candidature Kaha Empty Re: Candidature Kaha

    Message  ImPacT Hermes Jeu 31 Jan - 12:17

    Mon gametag est ImPacT Hermes tu peux m'ajouter quand tu veux!!!! Very Happy Candidature Kaha 4069826864
    Androiid80
    Androiid80


    Messages : 188
    Date d'inscription : 22/09/2012
    Age : 32
    Localisation : 80 Amiens

    Candidature Kaha Empty re

    Message  Androiid80 Jeu 31 Jan - 15:49

    Bienvenue a toi ^^
    ImPacT Androiid Smile
    avatar
    Kaha


    Messages : 3
    Date d'inscription : 30/01/2013

    Candidature Kaha Empty Re: Candidature Kaha

    Message  Kaha Jeu 31 Jan - 16:33

    Merci a tous, ça fait plaisir de voir une communauté active! j'espere qu'elle le restera encore longtemps Wink
    ImPacT HardFace
    ImPacT HardFace
    Admin


    Messages : 290
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 56
    Localisation : pétaouchnok

    Candidature Kaha Empty Re: Candidature Kaha

    Message  ImPacT HardFace Jeu 31 Jan - 19:59

    Bienvenue à toi l'ami !
    mon GT c'est ImPacT HardFace ^^
    @+ sur le live

    Contenu sponsorisé


    Candidature Kaha Empty Re: Candidature Kaha

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:50