Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+7
ImPacT_DeathRoW
ImPacT Nov4
Androiid80
ImPacT Hermes
ImPacT Cool
ImPacT Looping
ImPacT AvenGeR
11 participants

    Ikar + informations

    ImPacT AvenGeR
    ImPacT AvenGeR
    Admin


    Messages : 316
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 31

    Ikar + informations Empty Ikar + informations

    Message  ImPacT AvenGeR Jeu 6 Déc - 11:26

    J'ouvre cette partie suite à la présentation d'Ikar sur notre forum (cf. Présentation d'Ikar dans la rubrique "Présentation des joueurs/Demandes de matchs".

    Malgré que le recrutement soit off, j'ai quand même été chercher des infos sur le joueur, juste dans l'objectif de vous éviter tout désagrément pour aller rechercher vous-même les informations. Je poste les informations-ici car je trouve qu'il est discourtois de le faire devant le joueur lui-même!

    Bf3 stats:

    http://bf3stats.com/stats_360/ikar69#360

    GamerTag:

    Ikar69

    Battlelog:

    Pas inscrit.


    Le fait que je poste un nouveau sujet et des infos, ne montre en rien une quelconque envie de le discuter. Si le recrutement est off et qu'il doit le rester alors il le restera.


    Bonne journée,

    PS: Je ne pense pas qu'il accès à cette partie du forum, donc ça sert à rien d'essayer de lui répondre. Sur ce topic, off course.
    ImPacT Looping
    ImPacT Looping


    Messages : 220
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Rouen

    Ikar + informations Empty Re: Ikar + informations

    Message  ImPacT Looping Jeu 6 Déc - 13:05

    lol il a au moins 5 ou 10 plus de kills que moi au DPV ^^ 62e mondial mdr
    ImPacT Cool
    ImPacT Cool
    Admin


    Messages : 1026
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 52
    Localisation : Belgique

    Ikar + informations Empty Re: Ikar + informations

    Message  ImPacT Cool Jeu 6 Déc - 15:38

    j'ai répondu...
    ImPacT Cool
    ImPacT Cool
    Admin


    Messages : 1026
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 52
    Localisation : Belgique

    Ikar + informations Empty Re: Ikar + informations

    Message  ImPacT Cool Ven 11 Jan - 10:22

    Nous avons joué avec lui et on peut dire que c'est qq'un de tres bien. Il y avait Eric, Hermes et moi.
    il est de notre niveau et franchement des mecs comme lui, c'est rare d'un trouver. Sympa et team play.
    Je sais qu'on est bcp mais je pense qu'il faudrait l'accueillir chez nous s'il est d'accord. Il parle peu mais Hermes tient le crachoir pour trois Laughing Laughing
    voila mon point de vue. il s'integrera tres bien et vous l'apprécierez. Eric sera content car il ne sera plus le vieux. Il a 48 ans mais une voix d'un trentenaire. Very Happy
    ImPacT Hermes
    ImPacT Hermes


    Messages : 267
    Date d'inscription : 09/11/2012
    Age : 35
    Localisation : MARSEILLE

    Ikar + informations Empty Re: Ikar + informations

    Message  ImPacT Hermes Ven 11 Jan - 12:49

    Effectivement, un joueur avec qui il est très agréable de jouer.
    Il a un bon esprit d'équipe et des qualités de jeu excellent e, j'ai vu ces stats, vite fais parceque je pense que la meilleurs façon d' évaluer un joueur, c'est sur le terrain et pas en regardant une fiche et il a une bonne marge de progression.
    Pour le recruter, je sais pas mais pour faire des parties cool il est tout désigné!!!!!
    ImPacT Cool
    ImPacT Cool
    Admin


    Messages : 1026
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 52
    Localisation : Belgique

    Ikar + informations Empty Re: Ikar + informations

    Message  ImPacT Cool Ven 11 Jan - 13:04

    Ok, il cherche des gens sympas pour jouer... et on l'est. On attend l'avis d'Eric pour se décider. Prenons le temps. Rien ne presse mais je pense qu'il serait a l'aise chez nous... On est une équipe, j'accepterai la décision. No prob. On verra. Affaire à suivre en tout cas.
    ImPacT Looping
    ImPacT Looping


    Messages : 220
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Rouen

    Ikar + informations Empty Re: Ikar + informations

    Message  ImPacT Looping Ven 11 Jan - 13:21

    je connais pas donc je ne juge aucunement mais le truc c est que je pense qu il faudrait d abbord recruter ds l optique de match parce que sinon ca va faire pas mal de recrutement a faire apres il peut tres bien comme l avait dis mathieu pour fulcrum etre " amis de la team " mais bon apres ce n est que mon avis et je ne suis pas contre lui ^^
    ImPacT Cool
    ImPacT Cool
    Admin


    Messages : 1026
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 52
    Localisation : Belgique

    Ikar + informations Empty Re: Ikar + informations

    Message  ImPacT Cool Ven 11 Jan - 14:55

    Je sais qu'on est pas mal... tu as raison pour l'aspect compet mais je pense qu'il faut un ou deux joueurs de mon niveau car pas mal de gens jouent sur d'autres jeux ou maps. Je me suis permis de ce petit texte parce que vraiment le contact est tres vite passé entre ns quatre. Il choisira pê ami de la team mais il faudrait pe songer a des initiales qui les associeraient à notre team comme apct (un truc dans le genre. Si on va ds cette voie la, on pourrait ajouter un autre joueur qui est belge et qui a déja jouer avec nous.
    Androiid80
    Androiid80


    Messages : 188
    Date d'inscription : 22/09/2012
    Age : 32
    Localisation : 80 Amiens

    Ikar + informations Empty Re

    Message  Androiid80 Ven 11 Jan - 19:14

    J'ai joué avec et il et vraiment trés sympa et joue teamplay Smile
    ImPacT Nov4
    ImPacT Nov4


    Messages : 321
    Date d'inscription : 12/07/2012
    Age : 27
    Localisation : France, Gard

    Ikar + informations Empty Re: Ikar + informations

    Message  ImPacT Nov4 Sam 12 Jan - 10:36

    Moi je dit pourquoi pas... Si vous le trouver sympa et bon joueur
    ImPacT_DeathRoW
    ImPacT_DeathRoW


    Messages : 136
    Date d'inscription : 29/11/2012
    Age : 49
    Localisation : marseille

    Ikar + informations Empty Re: Ikar + informations

    Message  ImPacT_DeathRoW Mer 23 Jan - 11:58

    moi je joues réguliérement avec lui et ilest plus que sympa et trés teamplay nous devrions l'accepter bounce bounce bounce
    ImPacT Hermes
    ImPacT Hermes


    Messages : 267
    Date d'inscription : 09/11/2012
    Age : 35
    Localisation : MARSEILLE

    Ikar + informations Empty Re: Ikar + informations

    Message  ImPacT Hermes Mer 23 Jan - 12:03

    J'ai eu l'occaz de faire quelques parties avec lui, c'est un bon joueur teamplay, par contre je le vois pas beaucoup en activité sur le forum même pas du tout et ça risque d'être un problème.Si il ne participe pas à la vie du forum, je serais dans l'obligation de voter non!!
    ImPacT Cool
    ImPacT Cool
    Admin


    Messages : 1026
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 52
    Localisation : Belgique

    Ikar + informations Empty Re: Ikar + informations

    Message  ImPacT Cool Mer 23 Jan - 12:22

    Il ne sait pas pas qu il peut faire partie du club... Faire lui poser la question de savoir ce qu il veut....
    ImPacT Hermes
    ImPacT Hermes


    Messages : 267
    Date d'inscription : 09/11/2012
    Age : 35
    Localisation : MARSEILLE

    Ikar + informations Empty Re: Ikar + informations

    Message  ImPacT Hermes Mer 23 Jan - 12:31

    Exactt, il faudrait lui dire que si il veux vraiment rentrer chez les ImPacT il faut participer à la vie du forum, le premier qui le voit sur le jeu pourrait lui dire svp? mercii!! Very Happy
    ImPacT_DeathRoW
    ImPacT_DeathRoW


    Messages : 136
    Date d'inscription : 29/11/2012
    Age : 49
    Localisation : marseille

    Ikar + informations Empty Re: Ikar + informations

    Message  ImPacT_DeathRoW Mer 23 Jan - 17:38

    ok je m'en occupe je le vois assez souvent tongue
    ImPacT Hermes
    ImPacT Hermes


    Messages : 267
    Date d'inscription : 09/11/2012
    Age : 35
    Localisation : MARSEILLE

    Ikar + informations Empty Re: Ikar + informations

    Message  ImPacT Hermes Mer 23 Jan - 18:07

    Cool jérôme, merci!!! Very Happy
    ikar
    ikar


    Messages : 27
    Date d'inscription : 06/12/2012
    Localisation : Allemagne le plus souvent

    Ikar + informations Empty Re: Ikar + informations

    Message  ikar Mer 23 Jan - 19:23

    Bonjour a tous, je écrie ici pour donner suite au message que ma envoyé Impact Cool, sur votre proposition de faire parti de votre groupe d'intervention...
    Comme j'en ai souvent parlé a Deathrow, je trouve dommage que nous soyons que 2/12 a faire le boulot, enfin prendre les points contre 12...
    Bien sur j'accepte votre proposition, et pour vous rassurez je passerais régulièrement ici pour tenter de participé de mon mieux a votre forum Impact.

    Comme certain l'on pu le voir ici ou la dans différentes parties je ne suis pas vraiment a l'aise sur les close quarters, je préfère de loin une carte dans la nature peut importe.
    Je ne cache pas ma préférence pour Oman que je trouve très complète, char, avion, hélico, mine, etc...avec Deathrow ont leurs a donner du mal...comme d'hab nous somme toujours en haut du tableau.
    Malheureusement il nous arrive trop souvent d’être que 2 voir seul pour joué avec des individus qui ne lâche rien, alors très content de vous avoir rencontré pour ce sentir moins seul.

    Attention je ne me déclare pas comme un bon joueur, mais comme un joueur qui fait de sont mieux, mais qui ne lâche rien...en plus trop de chose a aprendre et a comprendre encore.
    Je suis heureux de faire parti de votre groupe, et si je peut vous aidez pour débloquer des armes ou autres n’hésitez pas.

    Spécialité Ingénieur, élimination hélico, avion et minage et preneur de drapeau bien sur, mais le close quarters n'est pas fait pour moi.

    Je recherché depuis pas mal de temps de bon joueurs qui ne lache rien, avec une certaine concordance d'age...je ne voulais pas trop me retrouver dans une équipe de pré ado, même si parfois très bon.
    Je rectifie, depuis quelques jours 47 ans...

    En dehors de Battelfield, je suis un passionné de pilotage automobile, et du circuit du Nurburgring Nordschleife, et concernant ma Xbox c'est Forza ou être avec l’équipe Impact bien sur.

    Donc au plaisir de venir ici régulièrement,

    Amicalement

    ikar
    ImPacT_DeathRoW
    ImPacT_DeathRoW


    Messages : 136
    Date d'inscription : 29/11/2012
    Age : 49
    Localisation : marseille

    Ikar + informations Empty Re: Ikar + informations

    Message  ImPacT_DeathRoW Mer 23 Jan - 19:54

    ouah quelle présentation Ikar + informations 3982057981 Ikar + informations 3982057981 Ikar + informations 3982057981 Ikar + informations 3982057981 j'adore Ikar + informations 4274335913
    ImPacT Hermes
    ImPacT Hermes


    Messages : 267
    Date d'inscription : 09/11/2012
    Age : 35
    Localisation : MARSEILLE

    Ikar + informations Empty Re: Ikar + informations

    Message  ImPacT Hermes Mer 23 Jan - 20:02

    Cela fait 12 jours depuis la première rencontre avec ikar, depuis je n'ais pas eu l'occasion de jouer avec lui mais d'autres membres oui et il a confirmé qu'il viendrait régulièrement participer au forum, dans ces conditions je propose donc que l'on passe au vote si tout les membres sont d'accord??!!!
    ikar
    ikar


    Messages : 27
    Date d'inscription : 06/12/2012
    Localisation : Allemagne le plus souvent

    Ikar + informations Empty Re: Ikar + informations

    Message  ikar Mer 23 Jan - 21:46

    Ce sera avec plaisir de jouer avec toi Hermes sur une bonne carte et avec l'ensemble de l’équipe, un soir, un weekend... Very Happy
    ImPacT Hermes
    ImPacT Hermes


    Messages : 267
    Date d'inscription : 09/11/2012
    Age : 35
    Localisation : MARSEILLE

    Ikar + informations Empty Re: Ikar + informations

    Message  ImPacT Hermes Mer 23 Jan - 22:16

    Pas de souci, on se fera ça!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
    ImPacT_DeathRoW
    ImPacT_DeathRoW


    Messages : 136
    Date d'inscription : 29/11/2012
    Age : 49
    Localisation : marseille

    Ikar + informations Empty Re: Ikar + informations

    Message  ImPacT_DeathRoW Jeu 24 Jan - 8:15

    bien évidement pour Laughing
    ImPacT Cool
    ImPacT Cool
    Admin


    Messages : 1026
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 52
    Localisation : Belgique

    Ikar + informations Empty Re: Ikar + informations

    Message  ImPacT Cool Jeu 24 Jan - 8:31

    Merci Ikar d'avoir répondu si promptement et bien détaillé. C'est une bonne nouvelle pour nous. Je t'apprecie bcp et Eric ne sera plus le vieux... Ta candidature ira vite. A toi de voir si tu veux mettre nos initiales ou modifier ton gamertag. Avant d'en arriver la poste deux à trois trucs sur le forum. Le courant est tt de suite passé avec moi et les autres. Nous voudrions rencontrer plus de joueur comme toi... A bientot.
    ImPacT Hermes
    ImPacT Hermes


    Messages : 267
    Date d'inscription : 09/11/2012
    Age : 35
    Localisation : MARSEILLE

    Ikar + informations Empty Re: Ikar + informations

    Message  ImPacT Hermes Jeu 24 Jan - 10:42

    Bon binh pour jérôme, c'est oui pour Renaud, c'est oui, pour moi c'est oui, il manque le vote de Paul et de Eric et tu feras officiellement partie des ImPacT.
    Pardons si j'oublie des Membres ImPacT, ils peuvent évidemment venir voter aussi, j'ai juste nommé les membres que je vois le plus souvent joué et qui donc aurai eu plus la possibilité de jouer avec ikar que les autres!!! Very Happy Very Happy
    Androiid80
    Androiid80


    Messages : 188
    Date d'inscription : 22/09/2012
    Age : 32
    Localisation : 80 Amiens

    Ikar + informations Empty Re

    Message  Androiid80 Jeu 24 Jan - 12:59

    Je suis Pour aussi y'a aucun probléme pour ça faudra que tu m'invite via le live car quand on a joué ensemble j'ai pas eu le temps de t'invité ^^
    Moi aussi je joue a forza de temps en temps Smile

    Contenu sponsorisé


    Ikar + informations Empty Re: Ikar + informations

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 22:53