Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+3
ImPacT Looping
mr_s.crow
ImPacT l WraTh
7 participants

    Et si on se lançait des défis?

    ImPacT Cool
    ImPacT Cool
    Admin


    Messages : 1026
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 52
    Localisation : Belgique

    Et si on se lançait des défis? - Page 2 Empty Re: Et si on se lançait des défis?

    Message  ImPacT Cool Mer 31 Oct - 8:34

    j'ai encore rien mais je poste qd ceci : félicitations à tous... pour vos exploits au nom de la team Impact I love you I love you I love you I love you I love you
    ImPacT l WraTh
    ImPacT l WraTh
    Admin


    Messages : 389
    Date d'inscription : 15/06/2012
    Age : 36
    Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques

    Et si on se lançait des défis? - Page 2 Empty Re: Et si on se lançait des défis?

    Message  ImPacT l WraTh Jeu 1 Nov - 5:28

    J'ai édité mon poste pour y faire figurer les records. Et si on se lançait des défis? - Page 2 2561491637

    Par contre pour que ça soit plus simple pour moi il faut que vous mettiez le nombre de tickets (100,200...500%) Après on divise le record par le nombre de tickets sur du 200% on divise par deux le records comme ça nous pourrons comptabiliser les records sur tout sortes de parties que ça soit en 100% ou en 500%. Méfiez vous donc des parties avec beaucoup de tickets votre record vous paraitra peut être très bien mais au final divisé par 5 il sera plus mince.

    Je ne pense pas que ça soit les parties les plus longues qui vous donneront le plus de succès durant de longues parties (1h et plus) il y a toujours des temps mort baissant nettement les records.

    Si vous voulez mettre un nouveau défi/record vous pouvez le lancer j'éditerai mon premier post. Et si on se lançait des défis? - Page 2 376430276

    ImPacT Looping
    ImPacT Looping


    Messages : 220
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Rouen

    Et si on se lançait des défis? - Page 2 Empty Re: Et si on se lançait des défis?

    Message  ImPacT Looping Jeu 1 Nov - 11:05

    c est vrai que pour le nombre de kill c est pas juste si c est pas le meme pourcentage alors sinon pk pas mettre plustot le nombre de kill par minute ? mais pour les ratio meme si tu divise ca restera le meme car 60/1 et 30/0.5 ( pas correct mais 30/1/2 ca fait un peu date ^^ ) ca reste la meme chose ^^
    ImPacT Heaven
    ImPacT Heaven
    Admin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Lille

    Et si on se lançait des défis? - Page 2 Empty Re: Et si on se lançait des défis?

    Message  ImPacT Heaven Jeu 1 Nov - 11:14

    Pourquoi tu veux rassembler tous les défis en 100% ?

    Pourquoi pas faire 4 Catégories : 100% / 200% / 300% et 500%

    Ça sera plus simple....

    Et le nombre de temps d'une partie ne veut strictement rien dire ,une partie de 200% peut très bien durer +1Heure sur Métro avec des adversaires coriaces au contraire une partie de 500% et qu'on tombe direct en du spawn-kill ça fera a peine 30minutes .....

    Donc diviser je trouve ça pas très juste bounce
    ImPacT l WraTh
    ImPacT l WraTh
    Admin


    Messages : 389
    Date d'inscription : 15/06/2012
    Age : 36
    Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques

    Et si on se lançait des défis? - Page 2 Empty Re: Et si on se lançait des défis?

    Message  ImPacT l WraTh Jeu 1 Nov - 11:52

    Le truc c'est qu'il faut déjà faire les records alors s'il faut faire tous les records avec podium tout ça fois 4 (100-200-500 tickets) on n'a pas finis. J'ai lancé ce sujet dans le but de donner ces chances à tout le monde ça serait bien que chaque membre de la team apparaisse sur un podium on ne va pas élire celui qui à la plus grosse faut voir ça d'un autre oeil.
    ImPacT Nov4
    ImPacT Nov4


    Messages : 321
    Date d'inscription : 12/07/2012
    Age : 27
    Localisation : France, Gard

    Et si on se lançait des défis? - Page 2 Empty Re: Et si on se lançait des défis?

    Message  ImPacT Nov4 Jeu 1 Nov - 12:44

    Mon defi des 11 rubans efficacité combat était en 200%
    mr_s.crow
    mr_s.crow
    Poseur de mine fou


    Messages : 438
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 36
    Localisation : vichy

    Et si on se lançait des défis? - Page 2 Empty Re: Et si on se lançait des défis?

    Message  mr_s.crow Jeu 1 Nov - 12:54


    ImPacT Looping Aujourd'hui à 12:05
    c est vrai que pour le nombre de kill c est pas juste si c est pas le meme pourcentage alors sinon pk pas mettre plustot le nombre de kill par minute ? mais pour les ratio meme si tu divise ca restera le meme car 60/1 et 30/0.5 ( pas correct mais 30/1/2 ca fait un peu date ^^ ) ca reste la meme chose ^^

    ________________________

    non on divise juste le nombre de kill donc si en 200% tu as fait 60/1 ça donne 30/1
    mr_s.crow
    mr_s.crow
    Poseur de mine fou


    Messages : 438
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 36
    Localisation : vichy

    Et si on se lançait des défis? - Page 2 Empty Re: Et si on se lançait des défis?

    Message  mr_s.crow Jeu 1 Nov - 13:05

    3 ruban preneur de drapeau en 100%

    Et si on se lançait des défis? - Page 2 700010
    ImPacT Looping
    ImPacT Looping


    Messages : 220
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Rouen

    Et si on se lançait des défis? - Page 2 Empty Re: Et si on se lançait des défis?

    Message  ImPacT Looping Ven 2 Nov - 2:53

    plustot que les trucs basiques genre ratio , le plus de kills , le plus de rez ... pk pas plustot dire les action fun genre le head shoot de toto au pilote d helico avec le magnum ou cette aprem j ai kill le pilotte d helico de transport avec un avion on etait genre a 300 pieds et c est boulets on pas pris les manettes il y a 20 sec apres 3 n est plus ^^
    ImPacT Nov4
    ImPacT Nov4


    Messages : 321
    Date d'inscription : 12/07/2012
    Age : 27
    Localisation : France, Gard

    Et si on se lançait des défis? - Page 2 Empty Re: Et si on se lançait des défis?

    Message  ImPacT Nov4 Ven 2 Nov - 16:21

    Ouai tu n'a cas creer un new topic pour se genre d'action si tu veut Wink
    Pour ma part 146 kill à 27 mort + 17 ruban ennemi juré Razz http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/68567919/2/325073248/
    ImPacT l WraTh
    ImPacT l WraTh
    Admin


    Messages : 389
    Date d'inscription : 15/06/2012
    Age : 36
    Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques

    Et si on se lançait des défis? - Page 2 Empty Re: Et si on se lançait des défis?

    Message  ImPacT l WraTh Sam 3 Nov - 9:06

    Le problème Looping avec ce genre de record c'est que l'on ne peut pas vérifier le record d'une part et que si on prend l'exemple du kill du pilote d'hélico au magnum on fait comment pour battre se record? A une plus longue distance? ok mais on a aucune notion de distance et puis ce n'est pas enregistré.
    ImPacT Nov4
    ImPacT Nov4


    Messages : 321
    Date d'inscription : 12/07/2012
    Age : 27
    Localisation : France, Gard

    Et si on se lançait des défis? - Page 2 Empty Re: Et si on se lançait des défis?

    Message  ImPacT Nov4 Dim 11 Nov - 20:20

    Nouveau record : 10 ruban reanimation en 200% Ce qui fait 5 ruban en 100% ( Partie 38 min )ce qui nous donne 50 rez en 38 min sa fait beaucoup non Razz

    EDIT : Rapport de combat : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/69327880/2/325073248/
    ImPacT l WraTh
    ImPacT l WraTh
    Admin


    Messages : 389
    Date d'inscription : 15/06/2012
    Age : 36
    Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques

    Et si on se lançait des défis? - Page 2 Empty Re: Et si on se lançait des défis?

    Message  ImPacT l WraTh Sam 17 Nov - 11:37

    Bon bah les gars des records à battre XD

    68 série d'éliminations
    21 rubans efficacité combat

    Rien que ça Et si on se lançait des défis? - Page 2 2612307810
    ImPacT HardFace
    ImPacT HardFace
    Admin


    Messages : 290
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 56
    Localisation : pétaouchnok

    Et si on se lançait des défis? - Page 2 Empty Re: Et si on se lançait des défis?

    Message  ImPacT HardFace Sam 17 Nov - 12:01

    8 rubans de réanimations sur tour ziba ce qui équivaut à
    40 réanimations, sur une manche de 42 minutes : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/69629608/2/440227934/ , c'est pas le top mais c'est déjà pas mal

    Contenu sponsorisé


    Et si on se lançait des défis? - Page 2 Empty Re: Et si on se lançait des défis?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 8:05