Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

    candidature de pacodiablo35

    avatar
    pacodiablo35


    Messages : 1
    Date d'inscription : 05/03/2013

    candidature de pacodiablo35 Empty candidature de pacodiablo35

    Message  pacodiablo35 Mar 5 Mar - 21:05

    Salut à tous,je m'appelle pacodiablo 35(paul dans la vrai vie),J'ai 14 ans et j'habite en région rennaise.
    J'ai battlefield 3 depuis 2 mois, c'est mon tout premier FPS et je me débrouille pas trop mal.
    Si vous regardez mon battlelog sachez que je joue sur le même profil que mon petit frère se qui baisse un peu (voir bcp Very Happy ) mes stats.
    Sans tenir compte de mon frère,j'ai un ratio d'environ 1,1 et je doit être à 550 de S/M.
    J'ai ( je croit qu'il faut le préciser)un humour de merde et j'adore la T4 et la T5 mais je peux m'adapter si possible à la T8 et à la T12 si vs en faites .
    je ne connais personne de votre team et je n'ai pas eut de team avant ce jour.
    Ma classe préférer est la classe assault et mon arme préférer est l'AEK-971 Embarassed
    J'ai très envie de jouer avec une team car je trouve que battlefield 3 est avant tout un jeu basé teamplay.
    Voilà voilà je vs laisse réfléchir et en attendant, bon jeu a tous !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

    mon battlelog: http://battlelog.medalofhonor.com/bf3/fr/soldier/pacodiablo35/stats/820092390/xbox/

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:21