Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    candidature de lovelyplop

    avatar
    pickboy


    Messages : 1
    Date d'inscription : 01/02/2013

    candidature de lovelyplop Empty candidature de lovelyplop

    Message  pickboy Ven 1 Fév - 18:43

    Bonsoir à tous Smile
    Mon pesudo ici sera Pickboy mais sachez que mon gametag est LoVeLy PLoP
    Mon profil http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/LoVeLy%20PLoP/stats/837623182/xbox/

    Je me nomme Benjamin j'ai la 20aine dans deux mois, et habite Montauban (82), je suis pas un hardcore gamer je le dit franchement, et bf3 est mon premier fps sur console. Autant dire que je ne viens pas ici avec la prétention d’être un membre exceptionnel.
    Je ne suis qu'à 30h de jeux environ pour bf3 même si j'ai testé bad company 2 PC et 1943 en arcade.

    Cette Team m'était totalement inconnu, je suis tombé sur un groupe FaceBook avec un lien vers vous, et la brève description du message ma fait me tourné vers vous.
    Pour ce qui est de ma façon de jouer, j'utilise la classe assaut pour le moment (soin d'équipe : the must! vu que beaucoup oublient de le faire : influence de cod ?).

    Pour terminer, si cette team se veut fun et non compétitive dans ce cas là ça me conviens, je ne souhaite pas faire parti d'un serveur qui fait la gué-guerre derrière des manettes en prenant ça comme une guerre de gang, mais prendre Bf pour ce qu'il est à savoir un jeu, et avec des amis qui "jouent".

    Merci d'avance et bonne soirée Smile
    ImPacT Cool
    ImPacT Cool
    Admin


    Messages : 1026
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 52
    Localisation : Belgique

    candidature de lovelyplop Empty Re: candidature de lovelyplop

    Message  ImPacT Cool Ven 1 Fév - 20:31

    Salut,
    Normalement les candidatures sont closes... Je vais voir avec les autres.,,. Je te rétinite et te dis quoi.... Bonne soirée

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 5:08