Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+2
Androiid80
ImPacT Eikoz
6 participants

    Candidature BluE x Eikoz

    ImPacT Eikoz
    ImPacT Eikoz


    Messages : 33
    Date d'inscription : 23/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Vendée

    Candidature BluE x Eikoz Empty Candidature BluE x Eikoz

    Message  ImPacT Eikoz Mer 23 Jan - 14:52

    Salut à tous.
    J'avais déjà posté un message dans votre topic précédent de recrutement sur le Battlelog disant que j'étais très intéressé, le problème était que je n'avais plus de live (et j'en ai toujours pas) mais ce sera bientôt réglé (vendredi prochain c'est bon normalement).
    Bref passons, mon GT est BluE x Eikoz (possibilité bien entendu de le changer si jamais j'intègre la team). IRL je m'appelle Florian, 17 ans, prochainement majeur dans moins d'un mois. Je suis donc lycéen et élève de Terminale ES et si tout se passe bien futur comptable Cool (même si c'est loin d’être gagné). Et pour terminer me concernant, je vis en Vendée depuis toujours dans une petite ville de 4000 habitants.

    J'ai commencé BF sur Bad Company 1 puis le 2 mais je n'y ai que très peu joué en multi sur les 2 (même si je me suis un peu remis il y a peu à BFBC2). Donc on peut dire que j'ai réellement commencé BF sur BF3, j'ai le jeu depuis sa sortie et je suis passé colonel 100 au cours du mois de décembre (mon battlelog : BluE x Eikoz). Sur le jeu je suis quelqu'un de polyvalent que ce soit niveau classe ou véhicule comme en témoigne mon objectif en cours de faire toutes les plaques maitres mais j'ai quand même mes préférences : Assaut ou Ingénieur pour les classes et Tanks et VCI pour les véhicules. En conclusion je suis donc plutot un joueur terrestre mais j'aime bien aussi de temps en temps prendre les hélicos mais pas les avions (mon gros point faible sur ce jeu même si j'ai quand même pas mal progresser^^). Concernant mes préférences pour les maps, j'ai le premium mais je joue quasiment uniquement sur les maps de bases et sur Karkand car j'ai horreur de CQ, je me fais chier sur AK et ça campe trop sur AM^^.
    J'ai parlé un peu avec Nova sur le Battlelog (mais j'ai vu qu'il avait quitté la team) mais sinon non je ne connais personne.

    J'ai déjà été membre de 2 teams :
    - Une avec que très peu de membres ou on était assez proche et je garde toujours un peu le contact avec eux. J'ai quitté cette team tout simplement parce que la majorité des membres sont pris par leurs études donc inactivité.
    - Et une autre qui a été dissoute suite à un conflit entres 2 clans qui se sont crées au sein de la team, en résumé je garde pas un grand souvenir de cette team surtout que je ne suis resté que 4 mois...
    Pour terminer, je cherche à vous rejoindre tout simplement parce que je cherche des joueurs avec qui je jouerais régulièrement à BF et avec qui je pourrais discuter de tout et n'importe quoi.

    Ah non finalement ce n'est pas encore terminé, je rajoute aussi que je ne joue pas qu'à BF3, loin de là même, je touche à pas mal de jeux solo ainsi qu'à d'autres jeux multi (Fifa 13, Red Dead, Halo Wars et anciennement Call of et surtout MW2 que j'ai quasiment entièrement laché)

    Voili voilou c'est enfin terminé cheers


    Dernière édition par ImPacT Eikoz le Dim 3 Fév - 21:33, édité 1 fois
    Androiid80
    Androiid80


    Messages : 188
    Date d'inscription : 22/09/2012
    Age : 32
    Localisation : 80 Amiens

    Candidature BluE x Eikoz Empty re

    Message  Androiid80 Mer 23 Jan - 15:13

    Bienvenue a toi Smile Bonne présentation Ajoute moi quand tu aura le live ^^
    ImPacT Androiid
    a bientôt !
    ImPacT Hermes
    ImPacT Hermes


    Messages : 267
    Date d'inscription : 09/11/2012
    Age : 35
    Localisation : MARSEILLE

    Candidature BluE x Eikoz Empty Re: Candidature BluE x Eikoz

    Message  ImPacT Hermes Mer 23 Jan - 15:23

    Bienvenue à toi, longue et belle présentation.
    Pour le recrutement, il y a une période d'essai qui dure 3 semaines environ.
    Pendant cette période d'essai on évaluera si tu correspond aux critères qu'on recherche, c'est-a-dire être présent sur le forum (très important) et être présent dans les groupe d'amis des ImPacT quand on joue sur Bf3.
    La bonne humeur et le teamplay sont importants pour nous aussi.
    Au terme de ta période d'essai, les membres officiels des ImPacT se réuniront pour voter ton admission dans la team.
    Mon gamertag est ImPacT Hermes tu peux me rajouter quand tu veux!! Very Happy
    ImPacT Eikoz
    ImPacT Eikoz


    Messages : 33
    Date d'inscription : 23/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Vendée

    Candidature BluE x Eikoz Empty Re: Candidature BluE x Eikoz

    Message  ImPacT Eikoz Mer 23 Jan - 15:53

    Merci à vous 2 Smile
    Pas de problème pour la phase de test vu que c'était le meme mécanisme dans mon ancienne team. Coté présence, ça devrait pas poser problèmes que ce soit sur le forum ou sur le live (fin pas pour le moment^^)
    Et j'aurais 2 petites questions en passant : Vous abandonnez totalement la compet' avec le départ de plusieurs de vos "compétiteurs" ? Je ne cherche pas à vous rejoindre pour ça à la base mais j'aurais bien aimé tenté pour voir ce que je valais en compet'^^

    Et toute autre chose mais j'ai un code 48h et je sais que ça ne donne pas toutes les possibilités offertes par le Gold mais je peux quand meme rejoindre les groupes d'amis avec ça ? Si oui je l'utiliserais ce WE comme ça je pourrais commencer à faire connaissance :p (à la rigueur j'ai toujours le chat privé en Silver mais c'est pas très très pratique^^)

    PS : Je viens de penser à un truc plutôt important concernant ma présentation et mes disponibilités micros, tout simplement que dès que quelqu'un dors chez moi, ben c'est mort pour mon micro. En gros ça fait chier le matin (si jamais vous jouez tot) mais surtout le soir ou je coupe généralement au plus tard aux alentours de 21h30/22h...


    Dernière édition par BluE x Eikoz le Mer 23 Jan - 16:25, édité 1 fois
    ImPacT Cool
    ImPacT Cool
    Admin


    Messages : 1026
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 52
    Localisation : Belgique

    Candidature BluE x Eikoz Empty Re: Candidature BluE x Eikoz

    Message  ImPacT Cool Mer 23 Jan - 16:23

    merci pr ta candidature... tout a été clairement dit. Tu joues à d'autres jeux... ce n'est pas top. Je blague... superbe présentation. Ajoute moi Impact cool meme si je joue moins que les autres. A+ et bon jeu
    ImPacT Hermes
    ImPacT Hermes


    Messages : 267
    Date d'inscription : 09/11/2012
    Age : 35
    Localisation : MARSEILLE

    Candidature BluE x Eikoz Empty Re: Candidature BluE x Eikoz

    Message  ImPacT Hermes Mer 23 Jan - 17:15

    Pour répondre à ta question sur la compétition, et bien non en l'état actuel des choses, la team ImPacT est uniquement une team fun, bien sur on se fait des sessions entrainements pour s'améliorer et élaborer des stratégies mais cela reste un plaisir et ce n'est pas en vu de faire de la compet.
    Quelques matchs amicaux, ça par contre on le fait avec plaisir!! Very Happy
    ImPacT Hermes
    ImPacT Hermes


    Messages : 267
    Date d'inscription : 09/11/2012
    Age : 35
    Localisation : MARSEILLE

    Candidature BluE x Eikoz Empty Re: Candidature BluE x Eikoz

    Message  ImPacT Hermes Mer 23 Jan - 17:22

    Et pour ton code 48h, oui tu peux rejoindre les groupes d'amis avec ça.
    Concernant tes disponibilités pas de soucis, tant que tu peux être présent un minimum sur le forum et sur le jeu, aucun problème.
    Personnellement, pour évaluer un joueur je ne me fit pas à son profil battlelog mais à sa façon de jouer et d'interagir avec la team donc, la balle est dans ton camp!!! Candidature BluE x Eikoz 4274335913 Candidature BluE x Eikoz 4274335913
    ImPacT Eikoz
    ImPacT Eikoz


    Messages : 33
    Date d'inscription : 23/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Vendée

    Candidature BluE x Eikoz Empty Re: Candidature BluE x Eikoz

    Message  ImPacT Eikoz Mer 23 Jan - 17:28

    Entendu pour la compet, t'façon je cherche pas à faire carrière la dedans ça m’intéresse pas plus que ça (les règles CSL qui interdisent tout, plutôt ne m’intéresse pas plus que ça^^) mais des amicaux de temps à autre je serais bien partant Very Happy

    Ouais donc je pourrais utiliser mon code 48h ce WE histoire de faire connaissance un peu et de m'habituer aux différentes voix (qu'est ce que c'est galère quand tu connais personne^^).

    Par contre j'ai remarqué vite fait que vous faisiez pas mal de CQ, c'est passager ou c'est tout le temps ?^^ Parce que comme j'ai dit je suis vraiment pas fan de ce DLC donc en faire tout le temps ça m’intéresserais pas forcément
    ImPacT Hermes
    ImPacT Hermes


    Messages : 267
    Date d'inscription : 09/11/2012
    Age : 35
    Localisation : MARSEILLE

    Candidature BluE x Eikoz Empty Re: Candidature BluE x Eikoz

    Message  ImPacT Hermes Mer 23 Jan - 17:37

    Certains Membres indignes (dont je fais partie ptdrrrrr) font du CQ oué mais ne t'inquiète pas je joue beaucoup sur le dernier DLC, par exemple Epicentre et les map de base de BF3 (opération metro, Damavand ect....) aussi et au contraire tu as des membres de la team qui ne joue pratiquement jamais sur du CQ donc pas de soucis pour toi!!!
    ImPacT Eikoz
    ImPacT Eikoz


    Messages : 33
    Date d'inscription : 23/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Vendée

    Candidature BluE x Eikoz Empty Re: Candidature BluE x Eikoz

    Message  ImPacT Eikoz Mer 23 Jan - 17:48

    Ok tant mieux :p
    ImPacT_DeathRoW
    ImPacT_DeathRoW


    Messages : 136
    Date d'inscription : 29/11/2012
    Age : 49
    Localisation : marseille

    Candidature BluE x Eikoz Empty Re: Candidature BluE x Eikoz

    Message  ImPacT_DeathRoW Ven 25 Jan - 15:22

    Bienvenue tu pourras m'ajouter ImPacT DeathRoW (dit jéjé) si ça peut te rassurer je ne joues quasiment jamais a cq et am (camping paradise) sauf pour rejoindre de temps à autres les copains. Je suis également un joueur plutot terrestre Twisted Evil et je suis une grosse merde en avion Mad.

    Call of et surtout MW2 que j'ai quasiment entièrement laché
    affraid affraid affraid ouf tu est sauvé alors

    Allez a + sur le live
    ImPacT Cool
    ImPacT Cool
    Admin


    Messages : 1026
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 52
    Localisation : Belgique

    Candidature BluE x Eikoz Empty Re: Candidature BluE x Eikoz

    Message  ImPacT Cool Sam 26 Jan - 8:20

    Super joueurs et très sympas... Il n y a que les nains qui jouent sur cq... Vs voyez de qui je veux parler Very Happy très team play. Et convivial.
    ImPacT Eikoz
    ImPacT Eikoz


    Messages : 33
    Date d'inscription : 23/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Vendée

    Candidature BluE x Eikoz Empty Re: Candidature BluE x Eikoz

    Message  ImPacT Eikoz Sam 26 Jan - 8:33

    Merci Renaud (j'ai retenu Very Happy)
    ImPacT Hermes
    ImPacT Hermes


    Messages : 267
    Date d'inscription : 09/11/2012
    Age : 35
    Localisation : MARSEILLE

    Candidature BluE x Eikoz Empty Re: Candidature BluE x Eikoz

    Message  ImPacT Hermes Sam 26 Jan - 8:35

    Nain toi-même ptdrrrrrrr Candidature BluE x Eikoz 4274335913 Candidature BluE x Eikoz 4069826864
    ImPacT Cool
    ImPacT Cool
    Admin


    Messages : 1026
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 52
    Localisation : Belgique

    Candidature BluE x Eikoz Empty Re: Candidature BluE x Eikoz

    Message  ImPacT Cool Sam 26 Jan - 8:41

    Pour l utilisation du poilu, je veux une preuve sunny
    ImPacT Cool
    ImPacT Cool
    Admin


    Messages : 1026
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 52
    Localisation : Belgique

    Candidature BluE x Eikoz Empty Re: Candidature BluE x Eikoz

    Message  ImPacT Cool Sam 26 Jan - 20:26

    J espère que tu t es senti à l aisé avec tt le monde. Pour les cartes, on peut faire des rotations mais en jouant les uns avec les autres et non contre ns même... A ce moment la je crois que ttes les maps peuvent être sympa... Bonne reflexion
    ImPacT HardFace
    ImPacT HardFace
    Admin


    Messages : 290
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 56
    Localisation : pétaouchnok

    Candidature BluE x Eikoz Empty Re: Candidature BluE x Eikoz

    Message  ImPacT HardFace Ven 1 Fév - 11:39

    @ blue: quand je suis arrivé dans les impact
    anciennement Frères d'Armes donc ça date pas d'hier , il m'a bien fallut
    une bonne dizaine de partie pour me mettre dans le bain , et surtout
    pour me sentir à l'aise, car question niveau j'étais en dessous de zero , après en ce qui concerne le teamplay j'en avais jamais entendu
    parlé. Matthieu et les anciens m'ont beaucoup apporté en ce qui concerne
    tout les rudiments , ce qui me connaisse maintenant peuvent en
    témoigner, là je ne parle pas de stats je parle bien sûr du côté humain
    si personne ne communique avec personne là on va droit dans le mur.
    Pour moi un joueur peut être bon voire très bon , il lui faudra toujours un temps d'adaptation.
    Donc
    pour ses fameuses 3 semaines d'essais il faut absolument joué ensemble ,
    moi je suis même prêt à laisser ziba de temps en temps.
    nous
    ne remettons pas ton niveau en doute, mais les stats c'est quelque chose
    de personnelle et dans une team qui joue pour le fun elle n'ont aucunes
    importance, maintenant je parle au nom des impacts, il est possible que
    nous soyons partis sur de mauvaises bases.

    ps: Ceci étant dit je ne permettrais jamais de porter un jugement sur qui que ce soi.

    Candidature BluE x Eikoz 2123355748
    Frère d'Arme un jours , Frère d'Arme toujours.
    ImPacT Eikoz
    ImPacT Eikoz


    Messages : 33
    Date d'inscription : 23/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Vendée

    Candidature BluE x Eikoz Empty Re: Candidature BluE x Eikoz

    Message  ImPacT Eikoz Ven 1 Fév - 17:47

    Je suppose que t'as du avoir écho de ma discussion avec Renaud^^
    Il m'a informé qu'on me reprochait de ne pas être assez teamplay, me disant donc que je ne donnais soit disant (et j'insiste bien sur ça parce que j'ai absolument rien à me reprocher de ce coté là) pas suffisamment de soins/mun ou autres. Apparemment ça n'a pas l'air d’être vraiment cela qu'on me reproche mais plus l'aspect humain, ben je répondrais simplement Close Quarters. Pourquoi Close Quarters ? Tout simplement parce que sur ces maps je ne parle que très peu (ou alors pour rager la plupart du temps^^) parce qu'il n'y a aucun intérêt à communiquer sur ce DLC : zéro stratégies, zéro tactiques, zéro teamplay, zéro couverture de points etc... Je ne vois donc aucunement l’intérêt de communiquer entre nous sur la partie (on peut toujours parler d'autres choses ça y a pas de soucis) Et j'ajouterais aussi que c'est exactement pour ça que je n'aime pas ce DLC...
    ImPacT Hermes
    ImPacT Hermes


    Messages : 267
    Date d'inscription : 09/11/2012
    Age : 35
    Localisation : MARSEILLE

    Candidature BluE x Eikoz Empty Re: Candidature BluE x Eikoz

    Message  ImPacT Hermes Ven 1 Fév - 18:11

    Jolie réponse hi hi, même si je trouve que on peux communiqué aussi et être teamplay sur du closed, en faite je pense qu'on peux être teamplay sur toute les maps de battlefield 3, il y a juste à adapter son teamplay à la map que l'on joue!!! Very Happy Candidature BluE x Eikoz 4069826864
    ImPacT HardFace
    ImPacT HardFace
    Admin


    Messages : 290
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 56
    Localisation : pétaouchnok

    Candidature BluE x Eikoz Empty Re: Candidature BluE x Eikoz

    Message  ImPacT HardFace Ven 1 Fév - 18:13

    Oui, tu sais moi je vais et je viens sur le forum et après je prends la température.
    disons que je vais me faire l'avocat du diable , en ce qui concerne les maps il y a assez de choix pour satisfaire la majorité des joueurs , après les gouts les couleurs cela ne ce discute pas.
    Effectivement il y surement l'aspect humain , qui pour moi prime avant tout.
    Maintenant je ne vais pas réécrire ce que j'ai mit dans mon post ci-dessus, tout est dit.
    Le mieux est de repartir sur de bonnes bases, tout le monde doit faire des efforts et j'ai bien dit tout le monde ! pour que cet aspect humain ressorte avant tout^^
    Le jeu n'en sera que plus Agréable et Fun.


    Candidature BluE x Eikoz 2123355748
    Frère d'Arme un jour Frère d'Arme toujours.

    Contenu sponsorisé


    Candidature BluE x Eikoz Empty Re: Candidature BluE x Eikoz

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 14:29