Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+2
Androiid80
ImPacT Eikoz
6 participants

    Candidature BluE x Eikoz

    ImPacT Eikoz
    ImPacT Eikoz


    Messages : 33
    Date d'inscription : 23/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Vendée

    Candidature BluE x Eikoz Empty Candidature BluE x Eikoz

    Message  ImPacT Eikoz Mer 23 Jan - 14:52

    Salut à tous.
    J'avais déjà posté un message dans votre topic précédent de recrutement sur le Battlelog disant que j'étais très intéressé, le problème était que je n'avais plus de live (et j'en ai toujours pas) mais ce sera bientôt réglé (vendredi prochain c'est bon normalement).
    Bref passons, mon GT est BluE x Eikoz (possibilité bien entendu de le changer si jamais j'intègre la team). IRL je m'appelle Florian, 17 ans, prochainement majeur dans moins d'un mois. Je suis donc lycéen et élève de Terminale ES et si tout se passe bien futur comptable Cool (même si c'est loin d’être gagné). Et pour terminer me concernant, je vis en Vendée depuis toujours dans une petite ville de 4000 habitants.