Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

5 participants

    candidature de bone9200

    avatar
    bone9200


    Messages : 1
    Date d'inscription : 08/01/2013
    Age : 30
    Localisation : ardèche, France

    candidature de bone9200 Empty candidature de bone9200

    Message  bone9200 Mar 8 Jan - 6:51

    Salut à tous,

    Donc pour commencer je vais me présenter; Je m'appelle Christopher, j'ai 19 ans.
    Je suis un parigot qui a migrer en Ardèche Very Happy
    Actuellement je prépare un concoure National pour être Gardien de la paix, et je recherche un emploi pour occuper mes journées aussi.

    Pour ce qui concerne le jeux, je joue à BF depuis décembre 2011, donc depuis un bon moment déjà; je vous laisse un lien vers mon profil sur battlelog :
    http://battlelog.medalofhonor.com/bf3/fr/soldier/Bone9200/stats/378362553/xbox/

    Pour ce qui es du gameplay, je joue pas mal ingénieur ! Mais je me débrouille aussi très bien avec les autres classes, donc je me dirai assez polyvalent, après je joue pas mal en conquête avec des map "véhicule" ou sur close quarter, mais les autres modes ne me dérange pas du tout;

    Pour terminer mes motivations son très simple, trouver une bonne équipe avec qui jouer, car je joue la pluspart du temps seul ( assez ennuyeux ^^), et j'ai aussi envi de faire des vrais matchs avec des joueurs digne de ce nom et donc de pouvoir rigoler avec une équipe ou la joie et la bonne humeur rende les partis encore plus intéressantes.

    Voilà je pense que j'ai tout dis, j'espère maintenant vous retrouver sur le live pour faire des bonnes partis.

    Merci d'avance






    ImPacT Hermes
    ImPacT Hermes


    Messages : 267
    Date d'inscription : 09/11/2012
    Age : 35
    Localisation : MARSEILLE

    candidature de bone9200 Empty Re: candidature de bone9200