Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

5 participants

    candidature de bone9200

    avatar
    bone9200


    Messages : 1
    Date d'inscription : 08/01/2013
    Age : 30
    Localisation : ardèche, France

    candidature de bone9200 Empty candidature de bone9200

    Message  bone9200 Mar 8 Jan - 6:51

    Salut à tous,

    Donc pour commencer je vais me présenter; Je m'appelle Christopher, j'ai 19 ans.
    Je suis un parigot qui a migrer en Ardèche Very Happy
    Actuellement je prépare un concoure National pour être Gardien de la paix, et je recherche un emploi pour occuper mes journées aussi.

    Pour ce qui concerne le jeux, je joue à BF depuis décembre 2011, donc depuis un bon moment déjà; je vous laisse un lien vers mon profil sur battlelog :
    http://battlelog.medalofhonor.com/bf3/fr/soldier/Bone9200/stats/378362553/xbox/

    Pour ce qui es du gameplay, je joue pas mal ingénieur ! Mais je me débrouille aussi très bien avec les autres classes, donc je me dirai assez polyvalent, après je joue pas mal en conquête avec des map "véhicule" ou sur close quarter, mais les autres modes ne me dérange pas du tout;

    Pour terminer mes motivations son très simple, trouver une bonne équipe avec qui jouer, car je joue la pluspart du temps seul ( assez ennuyeux ^^), et j'ai aussi envi de faire des vrais matchs avec des joueurs digne de ce nom et donc de pouvoir rigoler avec une équipe ou la joie et la bonne humeur rende les partis encore plus intéressantes.

    Voilà je pense que j'ai tout dis, j'espère maintenant vous retrouver sur le live pour faire des bonnes partis.

    Merci d'avance






    ImPacT Hermes
    ImPacT Hermes


    Messages : 267
    Date d'inscription : 09/11/2012
    Age : 35
    Localisation : MARSEILLE

    candidature de bone9200 Empty Re: candidature de bone9200

    Message  ImPacT Hermes Mar 8 Jan - 9:40

    Je te laisse mon gamertag: ImPacT Hermes si tu veux me rajouter pour faire quelques parties.
    Concernant le recrutement, normalement nous ne recrutons plus car nous somme déjà pas mal nombreux dans la team mais il y a une section pour la compétition qui vient de s'ouvrir et on cherche 2 joueurs qui ont le niveau pour jouer en compétition donc renseigne toi auprès du fondateur de la section qui est ImPacT Nov4.
    ImPacT_DeathRoW
    ImPacT_DeathRoW


    Messages : 136
    Date d'inscription : 29/11/2012
    Age : 49
    Localisation : marseille

    candidature de bone9200 Empty Re: candidature de bone9200

    Message  ImPacT_DeathRoW Mar 8 Jan - 11:52

    moi aussi tu peux m'ajouter ImPacT DeathRoW
    ImPacT Looping
    ImPacT Looping


    Messages : 220
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Rouen

    candidature de bone9200 Empty Re: candidature de bone9200

    Message  ImPacT Looping Mar 8 Jan - 13:14

    Ajoute moi si tu veux "ImPacT LoopinG" parce que Nova peut pas jouer en semaine a plus sur le " Battlefield " ^^
    ImPacT Nov4
    ImPacT Nov4


    Messages : 321
    Date d'inscription : 12/07/2012
    Age : 27
    Localisation : France, Gard

    candidature de bone9200 Empty Re: candidature de bone9200

    Message  ImPacT Nov4 Mer 9 Jan - 19:52

    Ajoute bien toute les demandes et n'hésite pas a m'ajouter ImPacT Nov4

    Sur ce a venderdi les amis Smile

    Contenu sponsorisé


    candidature de bone9200 Empty Re: candidature de bone9200

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 3:43