Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

5 participants

    Le coin des photos

    ImPacT Cool
    ImPacT Cool
    Admin


    Messages : 1026
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 52
    Localisation : Belgique

    Le coin des photos Empty Le coin des photos

    Message  ImPacT Cool Mer 20 Juin - 7:53

    Je me suis dis pourquoi ne pas faire un sujet à part entier sur ce thème. A vous d'y mettre ce vous y voulez mais des "soft" Wink

    Le coin des photos Espace10

    Le coin des photos Espace11

    Le coin des photos Espace12

    Dans mes passions, vous avez pu lire que j'adorais l'espace et que je lisais pas mal de bouquins. Le dernier peut paraître pompeux à vos yeux. Ce n'est pas pour épater la galerie que j'ai écrit cela. Je ne comprendrais jamais toute la cosmologie/physique car c'est trop compliqué pour mon petit cerveau. Cependant quand je vois ces images qui ne sont pas retouchées (je n'entre pas ds les détails) et bien je me dis que ce qui se trouve au-dessus de nos tetes est tres joli. J'espere qu'un jour vous regarderez le ciel autrement. Je voulais vous faire partager ce petit bonheur matinal. La deuxième est le passage de Venus devant le soleil. L'espace offre de nombreuses possibilités comme la contraction de l'espace/temps. Avec une énergie folle on pourrait se déplacler en se "téléportant. Vous gonglez un ballon sur lequel vous mettez un point. Vous compressez ce ballon et ce que vous observez, c'est que le point à avancer... cqfd. Je m'arrete là et je m'en vais rêver. A bientot.
    mr_s.crow
    mr_s.crow
    Poseur de mine fou


    Messages : 438
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 36
    Localisation : vichy

    Le coin des photos Empty Re: Le coin des photos

    Message  mr_s.crow Mer 20 Juin - 9:47

    pas mal surtout la dernière
    ImPacT Cool
    ImPacT Cool
    Admin


    Messages : 1026
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 52
    Localisation : Belgique

    Le coin des photos Empty Re: Le coin des photos

    Message  ImPacT Cool Mer 20 Juin - 10:35

    mr_s.crow a écrit:pas mal surtout la dernière

    Si ce forum a son petit succes... j'en posterai d'autres. A vous de faire partager via des photos vos passions, envies, etc. Merci
    ImPacT Cool
    ImPacT Cool
    Admin


    Messages : 1026
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 52
    Localisation : Belgique

    Le coin des photos Empty Re: Le coin des photos

    Message  ImPacT Cool Ven 22 Juin - 8:44

    Comme j'ai lancé cette rubrique, je vais tacher de l'alimenter de tps en tps pour faire des émules Smile N'hésitez pas à mettre vos photos de vacances (paysages, sites, monuments, etc...)

    Le coin des photos Ville10

    Le coin des photos Ville_10

    Le coin des photos Ville_11

    Le coin des photos Ville_12

    La dernière photo vient d'un parc naturel aux EU. Les tons sont magnifiques.
    Je vous mets une dernière... de l'espace of course... aurore boréale et un cyclone...

    Le coin des photos Espace17


    Le coin des photos Espace14
    mr_s.crow
    mr_s.crow
    Poseur de mine fou


    Messages : 438
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 36
    Localisation : vichy

    Le coin des photos Empty Re: Le coin des photos

    Message  mr_s.crow Ven 22 Juin - 9:06

    Le coin des photos E310
    Fokker E.III durant la WW1

    Le coin des photos Ju87d_10
    JU 87, avion qui terrorisa les fantassins durant l'été 1940

    Le coin des photos Niemen11
    décollage sur alerte

    Le coin des photos Concor10
    Le concorde


    Dernière édition par mr_s.crow le Ven 22 Juin - 9:22, édité 1 fois
    ImPacT Cool
    ImPacT Cool
    Admin


    Messages : 1026
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 52
    Localisation : Belgique

    Le coin des photos Empty Re: Le coin des photos

    Message  ImPacT Cool Ven 22 Juin - 9:16

    Ce sont des vieilles photos sauf la derniere... tres belles. Merci d'enrichir cet espace. Very Happy
    ImPacT Cool
    ImPacT Cool
    Admin


    Messages : 1026
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 52
    Localisation : Belgique

    Le coin des photos Empty Re: Le coin des photos

    Message  ImPacT Cool Lun 2 Juil - 9:52

    Je mets d'autres photos de ma passion... la cosmologie. Mettez vos photos, délires, etc...


    Le coin des photos Soleil10

    Saturn's gravitational pull on Titan, its largest moon, varies as Titan orbits along an elliptical path around the planet every 16 days. As Titan nears the closest point in its orbit around Saturn (pericenter), it feels the maximum gravitational pull. At the farthest point in its orbit (apocenter), Titan feels the minimum gravitational pull. This varying pull causes bulges on Titan, also called solid "tides." Near the middle of Titan's orbit around Saturn (quadrature), there is still sufficient pull to cause a gravitational distortion, or deviation from a spherical shape. Tides on Titan raised by Saturn's gravity can be as high as 30 feet (10 meters).

    The change in shape causes a redistribution of mass in the moon and therefore a change in the gravity field, which is measured by Cassini in the form of the change in acceleration of the spacecraft as tracked by microwave radio links with the ground antennas of NASA's Deep Space Network.

    Since the amplitude of solid tides depends on the overall rigidity of the body's interior and on the strength of the gravitational pull of nearby objects, scientists calculate that Titan must have a liquid ocean at depth to accommodate this amount of tidal deformation.

    The Cassini-Huygens mission is a cooperative project of NASA, the European Space Agency and the Italian Space Agency. The Jet Propulsion Laboratory, a division of the California Institute of Technology in Pasadena, manages the mission for NASA's Science Mission Directorate, Washington, D.C. For more information about the Cassini-Huygens mission visithttp://saturn.jpl.nasa.gov.

    Le coin des photos Soleil11


    Apres je vous donnerai des infos sur les supernovas. Je le repete, pas de pretention mais il s'en passe des choses au-dessus de nos tetes...

    Je compte sur vous pour ajouter des photos et faire de cette rubrique un succes


    ImPacT Cool
    ImPacT Cool
    Admin


    Messages : 1026
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 52
    Localisation : Belgique

    Le coin des photos Empty les supernavae

    Message  ImPacT Cool Mer 18 Juil - 10:35

    Une supernova rayonne cent fois plus d'énergie et de chaleur que le Soleil ne rayonnerait de lumière au cours de ses dix milliards d'années de vie. Cela représente autant d'energie que si l'on pouvait convertir un dixième de la masse du Soleil en pure énergie lumineuse. Durant l'explosion, ces novae sont dix millards de fois plus lumineuse que le Soleil. Les lunettes de soleil doivent etre de bonne qualité...

    Le coin des photos 750px-11

    Légende : Multiwavelength X-ray, infrared, and optical compilation image of Kepler's supernova remnant, SN 1604.
    ImPacT l WraTh
    ImPacT l WraTh
    Admin


    Messages : 389
    Date d'inscription : 15/06/2012
    Age : 36
    Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques

    Le coin des photos Empty Re: Le coin des photos

    Message  ImPacT l WraTh Mer 18 Juil - 10:42

    Tu crois que la crème solaire est nécessaire?
    ImPacT Cool
    ImPacT Cool
    Admin


    Messages : 1026
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 52
    Localisation : Belgique

    Le coin des photos Empty Re: Le coin des photos

    Message  ImPacT Cool Mer 18 Juil - 11:20

    Tu m as bien fait rire... Si tu ne veux pas être cramé, il en faudra un bon paquet Very Happy
    ImPacT Cool
    ImPacT Cool
    Admin


    Messages : 1026
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 52
    Localisation : Belgique

    Le coin des photos Empty tjs l'espace

    Message  ImPacT Cool Mer 25 Juil - 9:22

    Encore une série de photos sur ce domaine qu'est la cosmologie...
    Le coin des photos Photo14


    Le coin des photos Photo_10


    Le coin des photos Photo_11
    Le coin des photos Photo_14


    La dernière est magnifique. Sorry pr les explications manquantes

    J'espere qu'elles vous plairont autant qu'à moi
    ImPacT Cool
    ImPacT Cool
    Admin


    Messages : 1026
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 52
    Localisation : Belgique

    Le coin des photos Empty Re: Le coin des photos

    Message  ImPacT Cool Ven 24 Aoû - 9:45

    voici de nouvelles photos d'un autre genre...

    Le coin des photos Photo110

    Le coin des photos Photo210

    Le coin des photos Photo10

    A bientot pour d'autres
    ImPacT Cool
    ImPacT Cool
    Admin


    Messages : 1026
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 52
    Localisation : Belgique

    Le coin des photos Empty Re: Le coin des photos

    Message  ImPacT Cool Mar 4 Sep - 9:21

    Le coin des photos Photo111

    La première est vraiment surprenante. J'en ai d'autres mais pas tout d'un coup...

    Le coin des photos Photo211

    Très poétique
    ImPacT l WraTh
    ImPacT l WraTh
    Admin


    Messages : 389
    Date d'inscription : 15/06/2012
    Age : 36
    Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques

    Le coin des photos Empty Re: Le coin des photos

    Message  ImPacT l WraTh Mar 4 Sep - 23:31

    Un joli comulonimbus pour la deuxième photo avec partie supérieure fibreuse ça sent l'orage XD
    ImPacT Cool
    ImPacT Cool
    Admin


    Messages : 1026
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 52
    Localisation : Belgique

    Le coin des photos Empty Re: Le coin des photos

    Message  ImPacT Cool Mer 5 Sep - 7:36

    t'es météorologue maintenant ? Smile Smile
    mr_s.crow
    mr_s.crow
    Poseur de mine fou


    Messages : 438
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 36
    Localisation : vichy

    Le coin des photos Empty Re: Le coin des photos

    Message  mr_s.crow Ven 26 Oct - 7:36

    ImPacT Cool
    ImPacT Cool
    Admin


    Messages : 1026
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 52
    Localisation : Belgique

    Le coin des photos Empty Re: Le coin des photos

    Message  ImPacT Cool Ven 26 Oct - 12:28

    Tres belle image et quel travail. qui les compte Very Happy
    ImPacT l WraTh
    ImPacT l WraTh
    Admin


    Messages : 389
    Date d'inscription : 15/06/2012
    Age : 36
    Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques

    Le coin des photos Empty Re: Le coin des photos

    Message  ImPacT l WraTh Ven 26 Oct - 17:01

    non pas météorologue Renaud mais je fais des observations météo pour météo france à mon boulot.
    mr_s.crow
    mr_s.crow
    Poseur de mine fou


    Messages : 438
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 36
    Localisation : vichy

    Le coin des photos Empty Re: Le coin des photos

    Message  mr_s.crow Mer 7 Nov - 16:49

    Le coin des photos 11726410
    mr_s.crow
    mr_s.crow
    Poseur de mine fou


    Messages : 438
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 36
    Localisation : vichy

    Le coin des photos Empty Re: Le coin des photos

    Message  mr_s.crow Dim 11 Nov - 3:30

    la magie du cosmos

    Et s'il n'y avait pas un seul univers, mais un nombre infini de mondes parallèles constituant un "multivers" ? À quoi pourraient ressembler ces réalités alternatives ? Brian Greene nous explique cette toute nouvelle théorie aux frontières de la physique. Certains de ces univers seraient presque impossibles à distinguer du nôtre ; d'autres pourraient contenir des versions différentes de chacun de nous, où nous existerions mais avec des familles, des carrières et des histoires différentes. Dans d'autres encore, la réalité serait si différente de la nôtre qu'on ne pourrait plus la reconnaître. Cette théorie ne sera pas facile à vérifier, mais si elle s'avère juste, elle changera radicalement notre compréhension de l'espace, du temps et notre place dans l'univers...
    http://videos.arte.tv/fr/videos/la-magie-du-cosmos--7035286.html
    ImPacT Cool
    ImPacT Cool
    Admin


    Messages : 1026
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 52
    Localisation : Belgique

    Le coin des photos Empty Re: Le coin des photos

    Message  ImPacT Cool Dim 11 Nov - 4:05

    Il a raison, on découvre de plus en plus de planète pouvant abriter de la vie. Le problème c est la distance et la vitesse de "c". Il faudrait vraiment qu ils aient une technologie avancée et la maîtrise des trous de ver qui reste seulement une hypothèse mais trouvée mathématiquement ds les équations d Einstein.
    mr_s.crow
    mr_s.crow
    Poseur de mine fou


    Messages : 438
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 36
    Localisation : vichy

    Le coin des photos Empty Re: Le coin des photos

    Message  mr_s.crow Mer 5 Déc - 17:40

    Le coin des photos 76124010


    New York Post : la photo qui fait scandale
    En publiant en Une, mardi, la photo d'un homme tombé sur les voies du métro new-yorkais quelques secondes avant d'être écrasé, le New-York Post a déclenché une vague d'indignation à travers le monde. Le photographe, lui, se défend de tout voyeurisme.

    lLa Une du tabloïd américain New York Post, publié mardi 4 décembre, fait le tour du monde et suscite une vague d’indignation internationale. On y voit un homme tombé sur les voies du métro, tentant de remonter sur le quai. Il regarde le métro qui arrive sur lui. « Condamné », écrit en gros caractère le tabloïd. L’homme ne survivra pas, en effet, au passage de la rame.
    Selon la police, Ki Suk Han, 58 ans venait d’avoir une altercation avec un SDF d’une trentaine d’années, dans la station 49th Street, à Manhattan. Le SDF, apparemment éméché, l’aurait alors poussé sur les voies. L’homme, qui a reconnu les faits, a depuis été interpellé.
    La photo a été prise par un pigiste du New York Post. Umar Abbasi a expliqué qu’il n’avait pas l’intention de prendre des photos, mais qu’il avait « couru vers le train en actionnant son flash à plusieurs reprises pour avertir le conducteur ».

    La publication de cette photo en Une du journal, ainsi que l’explication du photographe ont déclenché une vague d’indignation sur les réseaux sociaux. « Dégoûtant », « lamentable », « une honte », sont des mots qui reviennent souvent sur Twitter. « C'est une honte que les gens soient plus pressés de prendre une photo de terribles événements plutôt que d'aider des personnes en danger. Dans quel monde vivons-nous? », s'est indigné un lecteur du New York Times sur le site du quotidien. D’autres se demandent pourquoi personne sur le quai n’a réagi, ou ce qu’ils auraient fait en pareille situation.

    Largement décrié pour avoir pris des photos au lieu de porter assistance à la personne tombée sur le quai, le photographe Umar Abbasi s’est défendu mercredi sur le site internet du NY Post, 24h après la publication de sa photo. « Je n’avais aucune idée de ce que je photographiais », assure-t-il. « Les réglages ne sont d’ailleurs pas bons », avance-t-il pour étayer sa première explication selon laquelle il voulait juste alerter le chauffeur du métro avec son flash. « Tout est allé tellement vite. La victime était trop loin de moi. Le métro l’a percutée avant même que je n’arrive à sa hauteur », explique Umar Abbasi, qui n’hésite pas à s’en prendre aux autres personnes qui ont assisté à la scène. « Les gens qui étaient plus proches de l’homme tombé sur les voies n’ont pas essayé de le sortir de là », dit-il. Il raconte même que des témoins viendront filmer le cadavre après l’accident.
    ImPacT Cool
    ImPacT Cool
    Admin


    Messages : 1026
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 52
    Localisation : Belgique

    Le coin des photos Empty Re: Le coin des photos

    Message  ImPacT Cool Jeu 6 Déc - 15:49

    C'est pas encore sur Youtube... Affligeant de lire de tels conneries. Il faut bien vendre... les journaux et la tv seraient-ils le reflet de notre âme ? J'ai bien peur que oui. Les gens sont dans le voyeurisme. Par conséquent, énormément de dérive. C'est triste. Le JT c'est pareil, des morts en direct mais c'est pour le taux d'audience. Cette société est à la dérive et on fonce droit dans le mur...
    mr_s.crow
    mr_s.crow
    Poseur de mine fou


    Messages : 438
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 36
    Localisation : vichy

    Le coin des photos Empty Re: Le coin des photos

    Message  mr_s.crow Ven 7 Déc - 16:57

    c'est le fait que personne n'ait bougé sur le quai qui est vraiment choquant. si cette photo permet de faire réagir et de prendre conscience de l'état dans lequel se trouve la sociéte c'est pas plus mal
    ImPacT Cool
    ImPacT Cool
    Admin


    Messages : 1026
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 52
    Localisation : Belgique

    Le coin des photos Empty Re: Le coin des photos

    Message  ImPacT Cool Sam 8 Déc - 9:41

    Le problème c est que les gens ne pouvaient pas faire grand chose a part se faire écraser aussi ou électrocuter. Je plains le chauffeur.
    Bon article.

    Contenu sponsorisé


    Le coin des photos Empty Re: Le coin des photos

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:52