Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

3 participants

    Entrainements Hebdomadaire

    ObCD killd3vil
    ObCD killd3vil


    Messages : 30
    Date d'inscription : 10/10/2012

    Entrainements Hebdomadaire Empty Entrainements Hebdomadaire

    Message  ObCD killd3vil Lun 29 Oct - 5:53

    Donc voila,autant repartir sur un sujet propre.
    Nous parmions des trainings entre nos deux teams et le mardi semblait un jour pas mal.
    Ce que nous pouvons faire et ce que j'ai mais en place a notre team,c'est donc a compter du mois de Novembre,tous les mardis un training a compter de 20h45 / 21h sur notre serveur Squad Rush 4 vs 4,T5 conquete et voir plus si il y a des joueurs presents.
    Autant essayer de s'imposer un jour,peut etre qu'au début tout le monde ne sera pas present,mais au fur et a mesure ca devrait le faire....
    ImPacT Cool
    ImPacT Cool
    Admin


    Messages : 1026
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 52
    Localisation : Belgique

    Entrainements Hebdomadaire Empty Re: Entrainements Hebdomadaire

    Message  ImPacT Cool Lun 29 Oct - 8:52

    Je suis partant mais en gardant de faire qqs matchs en live et pourquoi pas ensemble. Je pense que moi c'est possible. A voir avec ts les autres membres.
    ImPacT Nov4
    ImPacT Nov4


    Messages : 321
    Date d'inscription : 12/07/2012
    Age : 27
    Localisation : France, Gard

    Entrainements Hebdomadaire Empty Re: Entrainements Hebdomadaire

    Message  ImPacT Nov4 Lun 29 Oct - 11:37

    D'accord pour moi mais je ne suis pas la le mardi alors j'espere qu'il y aura d'autre jour aussi ^^
    Pour ton texte renaud je n'ai pas compris : "Je suis partant mais en gardant de faire qqs matchs en live et pourquoi pas ensemble" tu voudrait que l'on joue ensemble c'est cela ?
    ImPacT Cool
    ImPacT Cool
    Admin


    Messages : 1026
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 52
    Localisation : Belgique

    Entrainements Hebdomadaire Empty Re: Entrainements Hebdomadaire

    Message  ImPacT Cool Lun 29 Oct - 12:53

    Oui Nova, pas faire que de l'entrainement mais apres celui-ci faire un match sur le live, nos deux teams contre des autres joueurs. Par moment, je ne suis vraiment pas clair.
    Nova, je sais que tu es absent. Il faudrait faire qqch le week-end. Comme pas de match >< Kao, faire des conneries sur notre serveurs car j'avais bloqué cette date en sachant que tu etais présent. Aux autres de réagir. bounce

    Contenu sponsorisé


    Entrainements Hebdomadaire Empty Re: Entrainements Hebdomadaire

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:27